Wavre

mercredi 11 juillet

Les liens internet pour informations

Description de la randonnée

Départ au centre sportif de Basse-Wavre.

Les autres groupes de marche d’Énéo Wavre sont un peu étonnés de nous retrouver là. Cela fait du monde, il faut dire que la météo estivale invite à la sortie dans chacun des groupes.

Après avoir salué l’une ou l’autre connaissance, nous voilà donc partis, sous la houlette de Nicole, le long du chemin de fer, en direction de la pâtisserie Notre-Dame, avant de monter au sud du bois du Long-Champ.

Nous poursuivons, au nord-est, dans le bois des Vallées et découvrons son nouveau lotissement des Vallées et ces dizaines de maisons.

Gastuche n’est pas bien loin et nous virons plein est pour passer sous la N25 en direction de Doiceau. Parcours campagnard pour contourner Doiceau et retour, plein ouest, vers la N25 que nous longeons un moment avant de prendre le second tunnel du jour.

Nous rejoignons ainsi le bois du Tour pour, toujours à l’ouest, passer au sud de Bruyère Saint-Job pour rejoindre la chaussée de Louvain.

Il ne reste plus qu’à nous diriger, par l’avenue de la Belle Voie, vers la cafétéria du club de tennis où le verre de l’amitié sera partagé.

Bilan, 10km parcourus en ce bel après-midi, pour les 22 marcheurs présents.


Détails gps de la randonnée

Téléchargement de la trace pour votre GPS

Visualisation avec Google Earth



Vous pouvez choisir une autre activité dans le mois

en cliquant sur l'icône de mon ombre.