Rofessart

mercredi 7 novembre


Les liens internet pour informations

Rofessart

Chocolatier Lio


Description de la journée

Départ au parking du cimetière de Rofessart. La météo est peu agréable, malgré 13°C mais à cause d’une petite pluie qui mouille, pour notre marche au nord et au sud de Rofessart.

Nous voilà donc partis, sous la houlette de Jean, vers le nord, en passant en pleine campagne parmi les chevaux, en direction des premières maisons de Rixensart. Virage à l’est, pour passer sous le futur RER à hauteur de l’ancien point d’arrêt de Profondsart. Nous pénétrons dans le bois, toujours à l’est, pour passer près de la société Aqua Production et plus avant devant le nouveau cimetière via le chemin du Seucha. Petite boucle pour passer devant le chocolatier Lio, fermé, avant de rejoindre à l’ouest la gare de Profondsart.

Passage sous le RER et nous prenons, plein sud, vers l’église de Rofessart.

Nous allons alors faire une boucle, au sud, en direction du Pinchart avant de remonter vers Rofessart. Un dernier sentier campagnard, entre les chèvres, et nous voilà de retour à notre parking de départ, toujours sous une très fine pluie qui a été présente par intermittence tout au long du parcours. Les quelques photos ont été prises lors du repérage début octobre, sous un beau soleil.

Bilan, 10km parcourus en cet après-midi d’automne humide, pour les 26 marcheurs présents.


Détails gps de la randonnée


Télécharger
Téléchargement de la trace pour votre GPS
Rofessart
EWav_18_Rofessart_ML.gpx
Fichier GPS eXchange 118.7 KB
Télécharger
Visualisation avec Google Earth
Rofessart
EWav_18_Rofessart_ML.kml
Place de marché Google Earth 627.8 KB


Vous pouvez choisir une autre activité dans le mois

en cliquant sur l'icône de mon ombre.